Meilleur Mobile Phone 2012

Meilleur Mobile Phone 2012 : La technologie de pointe a apporté plusieurs changements dans l'arène de technologie, et le fait que la vie de smartphones est descendu par une grande partie des conseils à ce fait même. Modèles nouvelle génération de smartphones différents sont en cours de déploiement tous les deux ans. Alors que Apple a été assez particulier avec le lancement de modèles d'iPhone différents avec un délai d'un an entre les deux, les choses seront un peu différent cette fois-ci avec Apple se concentrant davantage sur les aspects logiciels. (Si les rumeurs sont pour le croire, Apple iPhone 5 ne sort pas n'importe où avant 2012.) Samsung, d'autre part, semble être sur une lancée avec le Samsung Galaxy S II étant lancé en tout un peu de régions du monde plus tôt cette année, et Samsung Galaxy S III tous ensemble pour faire ses débuts au début de 2012.

Samsung Galaxy rumeurs S3
Samsung a annoncé son smartphone Android - Samsung Galaxy S, en Mars 2010, et il a lancé en Juin 2010. La société a annoncé le successeur de Galaxy S - Galaxy S II, en Février 2011, et a suivi avec son lancement en Q2 2011. Le rapide suivi par Samsung astuces à nouveau le fait que la vie de smartphones a été raccourcie par une grande mesure. Mais cela signifie que nous aurons la chance de voir le successeur de Samsung Galaxy S II cette année? Récemment, le président de Samsung mobiles JK division de M. Shin a donné une indication que l'entreprise est prête à annoncer III Galaxy S comme le successeur de Galaxy S II dans la première moitié de 2012. Cela étant dit, les Etats-Unis est encore à voir le communiqué de Samsung Galaxy S2 - qui est répandu pour être un endroit à la mi-Septembre, ce qui signifie que les fans de Samsung aux États-Unis devront attendre pour certains plus de temps avant qu'ils obtiennent leur la main sur ce smartphone Samsung Galaxy venir.

Samsung Galaxy S3 Specs
Aller par les deux versions précédentes, il est évident que Samsung, mais c'est opter pour un cadre de 6-8 mois le temps entre les deux versions du combiné; contrairement à un écart d'un an comme dans le cas de l'iPhone d'Apple. Prenant en considération le fait que Galaxy S II est armé d'un processeur 1,2 GHz à bord, il serait moins surprenant de voir III Galaxy S avec au moins un processeur à 1,8 GHz - ou peut-être un processeur de 2 GHz, à bord. Avec un tel processeur puissant, la vitesse de traitement des données du Galaxy S III est tenu d'être un peu comme un PC à part entière. Alors que HTC et LG ont mis au point en 3D des smartphones a permis de leur part, Samsung devrait se joindre à la ligue avec Galaxy S III, et même le nom de ce device hints au risque de la prochaine génération de Galaxy S étant compatible 3D. Autre Samsung Galaxy S3 rumeurs suggèrent également que le smartphone sera équipé de fonctionnalités qui en font un vrai iPhone 5 concurrents.

Apple Samsung Lawsuit
Et ce n'est pas tout, car nous recevons aussi d'entendre que le bien attendu la technologie sans contact geste qui était censé faire ses débuts avec l'iPhone 5 plus probable en 2012, arrive maintenant sur le Samsung Galaxy S III à l'automne prochain. Plus tôt, le 15 avril 2011, Apple a déposé une poursuite contre Samsung alléguant que cette dernière est la copie du design de l'iPhone d'Apple et de son application dans sa propre gamme de smartphones, essayant ainsi de confondre le consommateur final en croyant que ses smartphones sont assez semblables à l'appareil d'Apple. Les experts du domaine sont d'avis que les brevets d'Apple-poursuite a contravention viennent en réponse à Samsung introduction de la technologie sans contact dans les gestes Galaxy S III qui permettra de réduire l'iPhone d'Apple de 5 à un pétard mouillé.

Il ne fait aucun doute que Samsung va mettre tous les efforts pour capitaliser sur la vague actuelle Android, et le fait qu'il a menacé d'Apple en réponse à son procès de brevets dos justement cette croyance. A la fin de la journée, les smartphones sous Android comme le Samsung Galaxy S II ont donné de l'iPhone 4 une course pour l'argent. Si Samsung ne communiqué Samsung Galaxy S III avant qu'Apple réussit à arriver à l'iPhone 5, il est tenu d'obtenir un avantage sur ses concurrents. Avec aucune annonce officielle concernant la date Samsung Galaxy version S3 ou les spécifications, on se retrouve avec aucune autre option que d'attendre et d'essayer de déchiffrer ces rumeurs au sujet de la prochaine Galaxy S génération qui sont en augmentation de jour en jour.